Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESSENCE DE JARDINS: NOUVELLE EXPO

Le 9 Février aura lieu la remise des prix des villages fleuris à l'hôtel du département de l'Ardèche à Privas.

A cette occasion sera présentée pour la première fois ma nouvelle expo, financée entièrement par le CAUE de l'Ardèche, et que nous avons intitulé "ESSENCE DE JARDINS".

L'expo restera en place au Conseil Général jusqu'au 18 février pour être ensuite mise en place au CAUE à Privas, sauf une journée où elle ira en région à l'occasion d'une nouvelle remise de prix. Le vernissage aura lieu le 15 mars à partir de 17h30 au CAUE.

L'expo est composée de 37 photos de formats différents allant du 14x20 cm pour le plus petit au 30x90 cm pour les plus grandes en passant par des 30x45 cm et des 20x70 cm, tirages en couleurs et quelques noirs et blancs, tous réalisés par mes soins sur papier 230 gr et encre pigmentaires. Elles sont présentées avec passe partout et dos cartons également réalisés par moi même.

 

J'ai fait les prises de vue à l'occasion d'un voyage d'étude organisé de magnifique façon par le CAUE, au festival des jardins de Chaumont sur Loire (41). La majeure partie des photos a donc été faite dans ce lieu féérique. D'autres prises de vues ont été réalisé au pélargonium municipal de Bourges (un bien bel accueil), au château de Cheverny (41), au château de Valmer (37) (et la gentillesse de la propiétaire) et à Blois où nous logions au cours de ce voyage. Nous remercions tous ces lieux pour leurs autorisations et donc leurs concours à cette expo photo. 

Les images varient entre plans larges et macro photo.

Vous pouvez voir les images présentées dans cette expo, dans mon nouvel album  ESSENCE-DE-JARDINS ESSENCE-DE-JARDINS. Dans cet album, j'ai rajouté également quelques images en Bonus (sur fond blanc) spécialement pour le blog.

Venez donc nombreux au CAUE, voir la nouvelle expo à partir de 20 février....

A bientôt donc....

 

Sans titre-21


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article