15 jours d'échappé belle!. 15 Jours et 350 km plus tard déçu de ne pouvoir continuer. Au départ le chemin ne m'a pas emballé. J'ai fais de belles rencontres dés la première étape qui était longue et chaude sur les petites routes longilignes de Camargue. Le chemin a commencé à être plus séducteur à partir de St Guilem de Désert. Grosses chaleurs les 10 premiers jours avant les pluies qui ont fait chuté la température.
Les images de cette petite vadrouille. Ou alors, allez directement en fin de page pour voir le petit diaporama de photos et vidéos, de 4mn30 sur ma chaîne You Tube
Arrivé à Arles par le train vers midi !. Un rapide tour à la galerie "La Place des Photographes" où j'avais ma série "Déjeuner en Paix" puis j'ai pris la direction des marques rouges et blanches du GR653, voie d'Arles ou Via Tolosana du chemin de Compostelle. Je ne savais pas encore où j'allais m'arrêter.
Belle amitié avec Alex, rencontré une première fois à St Gilles. Nous nous sommes quittés à Montpellier d'où Alex allait rejoindre la Voie du Piemont plus au sud. Nous restons en contact. Alex va jusqu'au bout: Santiago...pour la deuxième fois. Buen Camino l'ami...
Merveilleuse Madeleine à Castres. Elle m'a hébergé, nourri et elle m'a même emmené à mon rendez vous Blablacar à l'autre bout de la ville. Dynamique et généreuse.
Voilà pour ce bout là. Peut être que je le reprendrai plus tard, question de traverser les Pyrénées.
Si vous voulez voir le diaporama d'images et de vidéos....aller sur ma chaîne YouTube