Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 % PHOTOS

   Celles et ceux qui me connaissent savent que, depuis bientôt 15 ans, pour conserver ma liberté de création photographique, j’exerçais un métier à mi-temps dans les bureaux de poste.

À partir du 1er octobre prochain, j’ai choisi de me mettre en disponibilité de mon employeur pendant 3 ans minimum pour être à 100% photographe sous le statut d’auto-entrepreneur en parallèle avec mon statut d’artiste que je conserve.

Je pourrais travailler avec Jillian, mon fils, lui même photographe (http://jillianchabal.over-blog.com/) et participer au développement de son activité dans divers travaux de commandes et sur ses activités saisonnières (canyoning, vélo rail,…)

Mais cette décision vient surtout de mon désir de faire une parenthèse dans ma vie professionnelle en changeant de rythme  et pouvoir développer des projets personnels en photographie qui, depuis longtemps pour certains, prennent la poussière sur l’étagère de mes envies !

Ce sont des projets de reportages, d’expositions, de livres (il reste encore quelques "Globe Troutter New Zealand" ed. Oeil De Terres à écouler!) et livrets, sur des thèmes divers et très différent qui vont désormais garnir mes journées que ce soit pour la réalisation, les financements et la diffusion.

Je pense pouvoir rapidement vous annoncer des expositions prochaines en espérant vous y rencontrer.

À bientôt et avec un grand plaisir

 

 

(photo: Zarn)

 

100 % PHOTOS
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article